Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Enfin de la chance

J'ai enfin gagné (ou plutôt maman) mais c'est un cadeau pour moi.

Hier, en rentrant en fin d'après-midi, mon petit papa chéri a ouvert la boite aux lettres. Pourquoi un dimanche me direz vous. Tout simplement parce que avec un week-end aussi speed que celui ci on a oublié samedi.

Papa dit a maman tu as envoyé un e-mail à V-T*** ? Maman réponds non. Puis elle évoque un vague souvenir d'un site internet auquel elle a répondu et sur lequel il y avait un jouet de cette marque à gagner et pour lequel elle a dû laisser nos coordonnées. Bref ils ont du en profiter pour envoyer de la pub.

Et ben je vous dit pas la tête de maman (et de papa) quand en ouvrant la lettre elle voit en gros le mot vous avez gagné. Sûrement encore un truc soumis à tirage au sort. Et après avoir relu et relu plein de fois la lettre et ben apparemment non,  on devrait donc d'après cette lettre recevoir prochainement un joli tableau d'éveil direct à la maison. On verra bien. C'est cool (si c'est çà) et j'ai déjà hâte de tester ce nouveau joujou.

Et aujourd'hui maman et moi on récupère pendant que papa est au boulot.

Puisque la chance à l'air d'être au rendez-vous, tentons à nouveau notre chance.

Avec Argawen et ses jolis bijoux :

invit02

Et aussi avec Liselotte et ses boutons :

tas_de_bouton

A votre avis quel poids représente ce tas de boutons (c'est la question à laquelle Liselotte nous soumet). Surtout qu'après Liselotte à classer ses boutons par couleur et là çà a rappelé des souvenirs d'enfance à maman quand elle passait des après-midi chez grand-maman à trier les boutons. Et il y en avait des quantités (dans la mémoire de maman) toutes aussi impressionnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)<br /> Inscription validée<br /> Bisou
Publicité