Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Grandes premières.

Premières inscription à une activité physique, premier voyage à Rennes, et première visite à l'appartement de tonton parrain, wouah que de nouvelles choses en ce samedi premier jour du printemps (mon premier).

Ce matin mon petit papa chéri est allé me pré-inscrire aux bébés nageurs à Saint-Malo. Dans un peu plus d'un mois, je devrais avoir une séance d'initiation. Vivement car moi j'adore l'eau (dans mon bain) et il paraît que c'est un bain géant.

Ensuite on est allé à Rennes pour acheter pleins de trucs dans un magasin de bricolage et un magasin pour les bébés.

Et tout ce temps là et ben j'ai étreiné mon siège auto (dans la voiture cette fois).

Me voici à l'arrivé à Rennes bien reposé (et encore endormi), j'ai dormi confortablement toute la route.

SNC00241

Et en rentrant on étaient invités à aller visiter (et prendre l'apéro) chez tonton parrain, qui a emménagé cette semaine dans son nouvel appartement. Il est superbe et les pièces sont grandes j'aurai plein de place pour me déplacer quand je saurai le faire seul. C'était génial en plus il y avait papy et mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité