Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Je gigotouille et me gratouille

Je gigote dans tous les sens comprenez j'aime pas être habillé çà m'empêche de gratouiller mon eczéma qui est généralisé.

J'enlève mes chaussons, mes chaussettes, mon pantalon, le bas de mon pyjama, je tire le col de mon pull ou de ma veste de pyjama pour me gratouiller et ce plusieurs fois par jour.

Papa et surtout maman qui me garde passent leur temps à me rhabiller et à essayer de me gratouiller. Mais moi je trouve que çà me soulage. Un instant d'inattention (maman venait de finir de me changer et elle fermait la couche en me tenant mais elle regardais pas mes mains) et hop je me gratte le torse qui se met à saigner. Et ce soir encore je l'ai bien eue j'étais dans ses bras après mon biberon elle attends que je fasse mon rototo et là elle referme le biberon il ne m'a pas fallu plus longtemps pour passer la main sous mon pull et tirer mon body et là soulagement. Juste un instant avant d'entendre maman dire non. Mais elle n'a pu que constater que mon épaule était en sang et qu'il y en avait sur le body et sur mon pull.

Je me gratouille de la tête aux pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité