Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Mon trotteur le retour

Mon trotteur (en mode balancelle) est de retour au salon. Et cette fois pas besoin de me caler avec un coussin, je me tiens droit (ou presque) et je m'amuse bien et surtout pas besoin de m'expliquer je me débrouille tout seul.

D'abord je joue avec ma tablette d'activités.

PICT5100  PICT5109  PICT5112  PICT5118

Et hop une petite tape pour faire tourner les images

PICT5124 

Ensuite, j'essaye mes lunettes de star achetées hier, même que j'ai pas essayé de les enlever.

PICT5105  PICT5106

Enfin je joue avec mes formes (cubes, cylindres et prismes) en bois de toutes les couleurs.

PICT5128  PICT5132  PICT5133  PICT5138

Je peux même vous confirmer que les cubes c'est bon.

PICT5146  PICT5147  PICT5148

Papa a voulu vérifier que ma quenotte qui me fait baver n'était toujours pas sortie.

PICT5149

Et en réponse, moi aussi j'ai voulu vérifier si les siennes tenaient bien en place. Mais il m'a pas laissé faire et il s'est reculé bien que moi j'ouvrais bien grand ma bouche (c'est pô juste).

PICT5150

Je profite qu'on soit dimanche pour jouer avec papa et je ne le lâche pas un instant du regard (plus rien d'autre ne compte).

PICT5151  PICT5152  PICT5153  PICT5154  PICT5155

Des fois je prends des airs particuliers devant l'objectif :

Très attentif avec mes petites maisons qui n'ont pas fait long feu c'est plus facile de détruire que de construire.

PICT5158

Hébété car mes maisons n'ont plus de toits.

PICT5159

Pensif pour savoir comment faire pour reconstruire.

PICT5160

Une dernière chose, vendredi je vous montrais mon agilité à sortir mes pieds pas l'emplacement des bras dans ma salopette. Et ben, cet après-midi j'ai montré à papa comment sortir mes épaules de mon pyjama (en tirant dessus bien sûr et j'ai même réussi à le déchirer à deux endroits). Je tiens à vous préciser qu'il était neuf (c'était la première fois que je le mettais) et il n'était ni trop petit ni trop grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité