Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Une pêche miraculeuse

Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai eu l'impression que l'on était toujours en train de m'observer.

Voici une partie des endroits où j'ai repéré la bête (et vous voyez quelque chose).

Sur et dans ma coque :

Photo_0286  Photo_0289  Photo_0293 

Dans mon dos :

Photo_0303  Photo_0305

Sur mon bib :

Photo_0313  Photo_0314

Dans mon parc :

Photo_0319

Sur mon transat :

Photo_0320  Photo_0322

Sur mon trotteur :

Photo_0323

Même au moment de me nettoyer sur ma table à langer :

Photo_0326 

Dans mon lit :

Photo_0327

En effet, j'ai pu constater mon poisson rose, qui est habituellement dans ma baignoire m'a suivi partout toute la journée.

Et comme je n'ai pas de canne à pêche, pas d'épuisette, ni de nasse et encore moins (sauf peut-être ceux de mon lit pliant), je l'ai quand même pêche à maintes reprises avant de le relâcher. Il est si petit et si joli. Et puis surtout çà me permet de le recapturer une nouvelle fois.

Quand je l'attrape, je l'observe :

Photo_0331  Photo_0300  Photo_0316

Et parfois même j'essaye de le manger (mais comme dit papa le poisson c'est bon que quand ils ont les yeux dans les coins comprenez les poissons panés industriels et celui ci il a bien ses yeux au milieu de son visage donc pas comestible dommage).

Photo_0301  Photo_0308  Photo_0311

Je vais vous dire comment je m'en suis débarrassé...

En le mettant sur papa dès qu'il est rentré (on est beaux non?).

SNC00260  SNC00262

Ah j'allais oublier de vous faire remarquer mon élégance, car aujourd'hui je porte une chemise (de grands) comme papa. Et c'est la première fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité