Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

5ème moisiversaire

Je récupère et surtout je laisse papa et maman récupérer. Je suis vraiment un bébé cool, très cool.

Photo_0371  Photo_0372

Et oui tout le monde a eu le droit à une grasse matinée car j'ai pris mon premier bib qu'à 11H30 quand papa et maman sont venus me chercher. J'étais réveillé mais je jouais tranquillement. Mais une fois dans les bras il fallait se dépêcher. Je suis cool mais faudrait pas abuser.

Et comme je suis en forme voici les petits jeux concours de la semaine :

Le blog de Ty Florian (un petit bout de chou breton comme moi) fêtera ses un an le 2 Mai :

Photo_088

La ptite Zazou organise un jeu :

Image6___jeu

Le blog de la fée cloche fête aussi ses un an :

montage_1_an_du_blog

Maman brodeuse organise un nouveau jeu pour gagner cette merveille en couleur purple mystery et il en aura 2 à gagner pour 150 inscriptions.

IMG_2882

Voici le jeu des fils d'helène :

Egalement un an de blog chez Ebene Princesse :

Un candy blog c'est chez défi de toile :

Le blog de manucré@ est très visité puisqu'il fête son 100 000ème visiteur.

grand_jeu

Une fée dans l'atelier nous donne trois chances de gagner une de ses créas.

AnnivBlog.jpg

Et voilà pour aujourd'hui bonne nuit je vais continuer de récupérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour la wisp de maman brodeuse !<br /> J'y participe aussi .
U
Coucou ... merci pour ta visite et pour ta participation ... rendez-vous dimanche !!!
T
coucou,<br /> ton inscription au concours est validée.<br /> à bientôt.
H
C'est trop chou !!!<br /> C'est agréable quand un enfant ne hurle pas de suite à son réveil !!!<br /> Bonne journée !!!
Publicité