Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Et un de plus

Après l'ORL, l'Orthoptiste, le cardiologue, le radiologue, les sages femmes, et les divers pédiatres encore un médecin. Et cette fois c'est un dermato que maman m'a emmené voire. Et la le verdict est un eczéma généralisé (çà on le savait déjà) et une dermite (plaques rouges principalement sur le torse, les bras et les articulations).

Et encore un nouveau traitement, un nouveau gel douche (seulement le 3 ème), et des sachets à diluer dans l'eau de mon bain pour l'adoucir.

Et un nouveau rendez-vous dans deux mois.

çà sera quoi la prochaine fois ? Mais la je crois que j'ai fait un bon petit tour des médecins reste encore à passer leurs contre visites.

Et un petit jeu pour le blog d'Aurélie qui fête ses 3 ans :

P1050077

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ta participation!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Aurélie
Publicité