Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

100 % Breton (et fier de l'être...)

Ce soir la France sera aux couleurs Bretonnes. Et oui, la coupe de france de foot (la premiére que je vis) aura une finale 100 % Bretonne : Rennes contre Guingamp. Et en plus c'est 2 clubs qui jouent habituellement en rouge et noir.

Avec tout çà moi je sais pas lequel choisir donc je suis pour les rouge et noir (lol).

Donc moi, ce soir comme beaucoup de français (ou de bretons) je serai habillé aux couleurs bretonnes (de foot) Rouge et noir. Mais zut de zut je pourrai pas voire le match car je vais faire la fête mais j'ai demandé à papy et mamy de m'enregistrer ce match historique.

Sinon, maman a enfin fini la deuxième partie du cadeau d'anniversaire de tonton Bruno (juste à temps c'est pour ce soir). Elle va enfin avoir plus de temps à me consacrer (peut-être).

Vive le football (même si papa aime pas çà) et vive la bretagne...    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité