Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Contrarié

Je me mets à 4 pattes mais je comprends pas j'avance pas...

Je suis dans mon trotteur je tends les bras pour attraper (par le côté du trotteur) les belles feuilles bien verte de la grande plante de maman et là c'est la plante qui recule (elle aussi est sur roulettes). J'ai eu beau faire j'ai pas réussi à l'attrapper elle me fuyait... (elle a tourné et reculé d'environ 30 cm).

Pas de chance peut être que j'en aurai dans les jeux en voici donc quelques uns qui fleurissent sur la toile en ce moment.

La grenouille qui aimait la lune pour gagner au choix un sautoir ou une bague.

blogunan

Un autre bijou en jeu chez Fimocreath.

concours

Les jolies aiguilles propose une assiette bien alléchante...

IMG_1313

Chez polaris vous pouvez gagner une de ses créas au choix comme celle ci.

co_apodis_blanc

Chez hobby création c'est une Kokette qui est en jeu.

concours_n__2

Nouveau concours chez tyflorian.

Photo_059

Lalimaya propose de gagner çà et çà c'est pas pour moi mais pour faire un cadeau si je gagne.

jeu1

Chez Zazotte on joue pour un lot de créas Home made.

CONCOUR_copie

Un joli sac à activité est à gagner chez Elodie tricote.

concours_sac1

Les aiguilles magik proposent un lapinou.

lapin___gagner

Graine de folie aussi organise son petit jeu.

La fée scie nous permet (si on gagne) de choisir un joli petit pain d'épice.

CIMG9969

Organdibidouille propose de tricotter le cadeau du gagnant.

cadeau_1_an

Pour ses un an le magiclub nous propose aussi de jouer.

1848095325

Un candy blog chez Temporelles.

blog_candy

Une créa chez génération fimo.

Photo0058

Si vous aimez les surprises c'est chez couleurs et goumandises qu'il faut jouer.

1an.jpg

Chez june-leeloo aussi on joue.

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation! C'est avec bonheur que je decouvre ton joli univers en retour.<br /> A bientot!
P
te voici inscrite pour le concour polaris creations<br /> merci de ta participation
L
euh... que ça?? expldr! Si tu ne gagnes rien, est ce que je pourrais appeler ta maman "poisseuse"???? expldr<br /> Grosses bises à vous deux!
G
merci de ta participation<br /> croisons les doigts pour maman hihiih<br /> biz<br /> vero
Publicité