Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Popeye

Maman rêve que je devienne fort comme Popeye (cous connaissez ???) alors pour y arriver il faut que comme lui je mange des épinards... Et çà tombe bien car hier au magasin maman, a trouvé des jeunes pousses d'épinards. Ce matin après les avoir lavés, équeutés, et cuits. Elle m'y a fait goûté, et c'est trop bon. Même les premières bouchées que j'ai mangé pur. Après j'ai eu le droit à un mélange épinards courgette, et là c'était l'extase (même maman qui raffole pas des épinards à trouvé çà trop bon).

PICT5891  PICT5890  PICT5889

Donc, bientôt je comblerai peut-être les rêves de maman en devenant aussi fort que Popeye...

Pour ceux qui connaîtraient pas Popeye (comme moi il y a quelques heures avant que maman m'en parle) c'est un marin, marié avec Olive. Il devient très très fort quand il mange des épinards et il en mange souvent. C'est bien sûr un héros de dessin animés... J'ai hâte de la voir.

Dans l'après-midi j'ai été inspecter ma future salle de bains et mon petit papa chéri à bien travaillé. (D'ici quelques semaines elle devrait être terminé à ce moment là je vous montrerais le beau travail de mon petit papa et les jolis choix décoratifs de maman).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Popeye !!! Je l'ai beaucoup regardé étant petite ! Il me faisait bien rigoler ! Continue comme ça, tu deviendras grand et fort ! Les épinards c'est bon, Bébé C adore elle aussi !!!
B
bonjour popeye !!!! comment vas tu ce matin !!!il m'en arrivé de le voir à la tv popeye , Nathan n'était pas si vieux que ça !!! <br /> bisou et mange bien tes épinards , c'est très bon <br /> brodi
M
mon pôv bébé je crains fort que popeye ne passe plus à la télé???????<br /> ET J'espère que tu choisiras une meilleure olive !<br /> mdr
G
Si Popeye il peut passer à la télé!!!<br /> Toute façon y'a des CD ou des cassettes!!!<br /> Attention dans les couches!!! les épinard ont une fâcheuse tendance à exploser et déborder!!!<br /> Bisous<br /> Gib
M
mon pôv bébé je crains fort que popeye ne passe plus à la télé???????<br /> ET J'espère que tu choisiras une meilleure olive !<br /> mdr
Publicité