Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Gardé par mamie

Ce matin maman avait un rendez-vous (pas galant mais important), et moi je pouvais pas y aller sniff, sniff.... Alors comme mamie ne travaillait pas elle m'a gardé et j'ai été un ange il parait. J'ai joué sagement dans mon lit à barreaux (il y en a un qui tourne et c'est rigolo de jouer avec).

Et cette après-midi j'ai été rendre visite à grand maman qui m'avait installé un espace jeux (sur des couvertures, parterre dans l'ancienne chambre de mamie, ou maman a très souvent dormi quand elle était petite). C'était trop bien de virevolter dans tous les sens. J'ai même cogné ma tête sur le parquet mais c'est pas grave j'ai à peine pleuré et j'ai pas de bosse.

J'ai même eu le droit de jouer avec Isa (un teckel en plastique très très vieux maman dit qu'elle l'a toujours connu), avec Tiffany (une vieille poupée de maman) et Christophe (un vieux poupon de maman et lui il est plus jeune que moi. Je le sais car il est plus petit que moi, il a un lange de bébé à l'ancienne, et il n'a pas un seul cheveux. Donc c'est un bébé et moi un grand garçon). Super méga cool, je leur ai appris plein de truc, notamment à se retourner dans tous les sens et je leur ai parlé.

Que de boulot d'avoir à s'occuper d'une fillette, d'un bébé (garçon d'après le prénom que maman lui avait donné) et d'un chien... Conclusion maintenant je suis bien fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité