Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Déménagement

Je déménage les jouets de mon lit et de mon parc mais c'est habituel donc c'est pas çà la nouvelle.

Le bureau est fini donc papa et maman ont déménagé les meubles et l'ordinateur du salon. Bref, il y a encore des cartons à déballer mais ils vont y arriver j'en suis sûr. Moi j'ai très vite constaté qu'il manquait une boîte à image dans le salon (l'écran de l'ordinateur). J'ai pas tout compris mais je l'ai vite retrouvé et dans une superbe position : celle de grand patron (maman mets les photos dès qu'elle retrouve le câble dans le chantier).

PICT6061  PICT6064  PICT6065  PICT6066  PICT6067

C'est pas tout çà, mais au boulot maintenant.

PICT6069  PICT6073  PICT6070

Voyez comme je travaille bien je vous avais déjà montré que je savais regarder l'écran. Et maintenant je sais très bien taper sur les touches (pas avec mes gros doigts comme certains mais avec mes jolies mains).Même que mon petit papa chéri , il a dit a maman qui poussait le clavier, laisse le faire j'ai tout bloqué y'a pas de danger.... Et moi j'ai été plus malin que lui car j'ai tapé sur les bonnes touches et j'ai même commencé à rentrer dans des trucs un peu plus sympa. Mais là papa a surgit et il m'a empêché de continuer.

Mais moi je sais qu'un clavier c'est fait pour taper sur les touches, un écran pour être regardé, et une souris pour être attrapée par des mimines comme les miennes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui papa de bébé erwan !<br /> pour être ingénieur et commander une équipe de gugusses, fo maintenant s'y mettre très tôt et bébé a très bien compris...<br /> <br /> et puis ça fait du bien aussi à maman!<br /> c mieux qu'une séance ché le psy !!!!!!!!!!!
Publicité