Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

Sable d'or les pins

Papa et maman avaient organisé une après-midi excursion avec des amis à une demi-heure de route à Sable d'or les pins.

C'est pas très loin mais complètement dépaysant et atypique pour la bretagne nord. on est en bord de mer mais bordé de tous côtés par de grands pins. C'est magnifique, même si le temps n'était pas trop au rendez-vous (j'avais mon habillage pluie).

Le côté sympa, c'est qu'on y a été le jour d'une fête folklorique. Avec des fanfares venues de toute la bretagne, et des danseurs en costumes traditionnels.

C'était très sympa même si çà faisait parfois mal à mes petites oreilles. C'était magnifique. Surtout que les différents groupes faisaient le tour de la jolie citée balnéaire, à intervalle réguliers. Et il y avait une petite pause entre chaque...

Merci papa, et maman pour cette découverte du folklore breton.

Ce soir, on est tous rentré manger à la maison. Mais avant ma copine Stella et moi on a bien joué. Elle marche a 4 pattes beaucoup plus vite que moi (normal elle a trois mois de plus que moi) j'en ai profité pour observer comment elle fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité