Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Déjeuner chez Mamie

Maman avait rendez-vous dans l'heure de midi mais elle n'a pas voulu m'emmener (elle a dit qu'elle pouvait pas mais moi je sais qu'elle voulait pas car quand on veut on peut). Bref elle m'a laissé chez mamie et papy. J'y ai mangé dans ma chaise haute.

DSC03429 Attention, prêt, partez.  DSC03430

C'était bon (la preuve) DSC03432

Même la bouche barbouiller je n'oublie pas de prendre la pose.

DSC03433  DSC03434

Et de rigoler même en mangeant.

DSC03435  DSC03436

Puis pendant que je faisait tranquillement ma sieste chez mamie, maman s'est rendu chez mamy blue et elle lui a déposé un de mes portraits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité