Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Pipi au lit

Ce midi, j'ai profité que maman était occupé pour me déshabiller et faire pipi dans mon lit... Pour cela j'ai tiré sur les pressions de ma salopette short (à l'entrejambe y'en avait pas beaucoup), puis j'ai tiré sur ceux du body et enfin j'ai tiré sur la couche avant de l'envoyer faire un ti tour à l'extérieur de mon lit... C'était drôle, au moins j'étais à l'aise, sauf quand mon matelas s'est retrouvé mouillé... J'ai donc chouiné pour attirer maman, et quand je l'ai aperçue j'étais debout fier de moi, et je rigolais...

Maman un peu moins j'ai pas trop compris pourquoi. Mais cet après midi j'ai eu le droit de faire ma sieste  dans mon lit normalement réservé à mes gros dodos....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité