Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

10 ème moisiversaire

J'ai dix mois aujourd'hui dimanche, mais aujourd'hui c'était aussi l'anniversaire de mamy blue. Alors après avoir été faire un ti tour à la braderie (que pour moi bien sûr), on est allé souhaité un joyeux anniversaire à Mamy Blue.

Puis on s'est arrêté manger chez papy et mamie (papa et maman s'étaient pris un fast food ce que papy et mamy déteste). Mois j'ai eu le droit à mon petit pot de hachis parmentier. Puis à mon Yaourt, j'ai même eu le droit à un gâteau en supplément, et la cerise sur le gâteau j'ai eu le droit de goûter la glace de maman et de papa, et moi je dis que les glaces c'est trop bon que ce soit à la vanille ou au café... Hummmm Hummmmm....

Pour finir dans l'après midi, maman m'a emmené me promener pour souhaiter un bon anniversaire à Angelika qui aura 2 ans demain. Et on a vu plein de monde que j'avais pas vu depuis très longtemps, et à qui je fais de gros bisous (s'ils viennent par ici ils se reconnaîtront sûrement)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité