Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Ma méchante salopette

Bingo!!!! Cette nuit il a replu et les acrobaties de papa pour talocher la dalle ont étés plus qu'anéantis. Mais bon ce n'est qu'un abris de jardin.

Souvenez vous, hier je vous ai signalé que j'avais la jambe (gauche) toute griffée. Et ben maman elle avait accusée à tord mes ongles (donc mes doigts et en conséquence moi). Eh bien non ce n'était pas moi, en effet en mettant en pyjama hier soir, maman a dit que j'avais quand même beaucoup de griffure, elle a donc vérifier, mon lit, mon parc, mes affaires.... au cas ou j'y aurait importé quelque chose... mais elle n'a rien trouvé.

Mais ce matin en se levant elle a eu une idée de génie et elle a passé la main dans ma salopette que je portait hier pour la première fois (celle dont je me suis débarrassées en rampant hier). Elle glisse la main dedans farfouille un peu partout, elle ne sent rien, mais au moment de retirer sa main elle s'est griffée. C'est une sorte de bouton pression décoratif au niveau du genou il n'est pas bien usiné, il n'est pas lisse il a une aspérité qui est piquante voire coupante quand on fait certains mouvements.

Moi je me suis griffé tout la jambe et j'ai même pas crié je suis pas une chochotte, moi.

Bref la salopette est partie au sale et papa va regarder ce qu'il peut y faire car il y a longtemps qu'elle est dans l'armoire même si c'était la première fois que je la mettais.

Ma séance de bébé nageur s'est super bien déroulée c'était une séance bilan et animations. J'ai commencé par faire le tour du bassin seul dans ma bouée (personne ne me tenais et je battais des jambes pour avancer). J'ai même fais la planche j'étais relax dans ma bouée. Puis comme d'habitude j'ai joué sur les tapis. Puis le moniteur qui était dans l'eau est venu faire le bilan des séances précédentes, il a demandé si je faisais des immersions je lui ai montré comme je suis doué. Il a dit que c'était bon, qu'on pouvais maintenant m'immerger plus profond en me lâchant complètement et attendre que je remonte tout seul. Ce que j'ai fait plusieurs fois, et je remonte jusqu'aux yeux tout seul après j'ai besoin de l'aide de papa ou de maman. Et je ne dis rien, j'ai l'air tranquille et de bien m'amuser (c'est dans mon bain que c'est pas drôle j'ai pas assez d'eau et un anneau de bain qui m'empêche de me déplacer).

Vivement le samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité