Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Mon Rhume (suite)

çà va de mieux en mieux même si mon nez à encore besoin d'être mouché de temps en temps. Mais j'aime pas le mouche nez, je surveille quand je l'aperçoit, je hurle avant que maman ne commence et à peine fini, que je ne dis plus rien.

Mais ce soir papa est rentré du travail en disant qu'il voulait pas m'approcher parce qu'il est enrhumé. Je lui ai repassé mes microbes (il vont peut être me fuir comme çà).

Une ou deux photos de moi (il y avait longtemps)

PICT6271  Bon je sais elle est floue, mais c'est pas ma faute, c'est l'appareil qui est trop lent.

PICT6273  PICT6274  PICT6275  PICT6276  PICT6278  PICT6279  PICT6280  PICT6281  PICT6277  PICT6282

Une longue séance photo comme vous pouvez le voire en partie (et moi qui suis resté sage tout ce temps), mais pas une photo qui convienne parfaitement à maman. Soit elles sont floues, soit le soleil nous joue des tours à sa façon, pourtant maman et moi on a tourné mon siège de ministre dans tous les sens.

Note à prendre : Ne plus faire de photo dans le bureau l'après-midi si on ne veut pas jouer avec le soleil (en plus dans ce cas là c'est toujours lui qui gagnera à moins de fermer les volets). 

Pour info maman a finit le mini kit broderie reçu pour son anniversaire, elle a eu les commentaires (que positifs) de GIBOULEE, BRODINETTE, et de MANOU (qui me laissent souvent des petits commentaires forts sympathiques). Maman à même fait un second chat inversé elle trouvait que çà occuperait mieux l'espace. Il lui reste plus qu'à finitionner la carte car je lui ai pas laissé le temps de le faire.

Je vous montre le chef d'oeuvre de maman réalisé entièrement aujourd'hui grâce à moi qui suis resté sage.

PICT6267  PICT6268

Dans la carte çà donnera çà : PICT6266

Et à l'envers çà donne çà : PICT6269

Elle est douée ma petite maman chérie surtout pour un presque premier essai, car moi je sais que depuis peu elle entamé 2 autres modèles pour de vrais essais. Mais je suis tenu au secret je ne peux rien dire car ce sont des chuts.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EN TOUT CAS SUPERBE POUR UN 1ER ESSAI !<br /> et c'était pour le 44 444 ème comm pas pour l'anniversaire !<br /> Lol
Publicité