Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Mes doigts, Mes mains.

En me levant, ce matin, maman a decouvert une de mes mains ravagée. Elle ne sais pas ce que j'ai fais, sais je l'ai rapée contre un mur, ce qui est peu vraissemblable vu que je dormais dans mon lit avec ma turbulette et que hier soir j'avais rien, soit j'avais faim et j'ai voulu manger les phalanges extérieures de deux de mes doigts (majeur et annulaire à 2 endroits chacun). Bref ma main à fait peur à maman ce matin, puis elle à stupéfié mon petit papa chéri ce soir. J'aime bien leur faire peur.

D'ailleurs pour leur faire peur je monte sur le canapé tout seul sans arrêt c'est super amusant, je l'avais déjà fait il y a quelque temps, mais je m'aidais en grimpant avec les jambes de maman, ou en montant sur des jouets ou des chaussons. Là c'est tout seul. Mais une fois debout sur le canapé, faut faire très attention car je veux soit me jeter en arrière soit grimper plus haut sur le montant arrière du canapé. J'aime prendre de la hauteur.

Et ce soir pendant que mon petit papa chéri était au téléphone avec sa soeur, ma tata Laurence, il voulait me garder avec lui sur le canapé serré dans ses bras. Je m'ennuyait un peu alors j'ai fait quelque chose de nouveau, qui a eu l'air de faire très plaisir à papa et à maman j'ai frappé mes mains l'une contre l'autre. J'ai franchement fait sans qu'on ne me montre rien "Bravo"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité