Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Courses

Ce midi maman a reçu des pubs dans la boîte aux lettres, elle a feuilleté car elle attendait impatiemment une promotion de couche car mon stock diminu à vue d'oeil. Elle tombe sur une super promo (50%), elle regarde les dates et là elle se mets à raler la pub était commencée depuis plusieurs jours et restait plus que deux jours pour en profiter.

Bref cet après-midi, on est partis direction le supermarché en question. Et la bien sûr le rayon dévalisé bien sûr, restait deux paquets dans ma taille et deux dans la taille supérieure, maman s'en est emparée, et elle a aussi vu des super promo pour mes petits pots.... Bref un chariot plein rien que pour moi et elle a tout de même pensé à acheter des piles pour bricolo (mon robot). Conclusion le chariot n'était pas entièrement pour moi, grâce aux piles pour bricolo, merci bricolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité