Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Maman a gagné et moi aussi

Dimanche, j'ai oublié de vous dire que maman avait gagné, chez Manou, un soleil pour lui réchauffer le coeur.

d_lirium_copie_3

Il est beau, non ? Et en plus il est pratique car c'est aussi un magnet. Bien sur il n'est pas encore arrivé jusqu'à la maison, mais il n'est probablement pas encore parti du sud de la France. On remercie chaleureusement la main innocente, j'ai nommé Nelson, le fils de Manou, pour son super tirage, attribuant à maman ce fort joli soleil, qui j'en suis sûr est encore plus joli vu de près.

Et aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais gagné, sur le blog de mes amis les Tipois. Leur Tipapa, avait organisé un ti concours en nous posant des question sur les Tipois et sur leur bloc, avec une question subsidiaire. Il devait y avoir 2 gagnants, et moi je faisait partie de ceux qui avait toutes les bonnes réponses. Et à la question subsidiaire, on étaient 2 à donner la même réponse qui s'est avérée être la plus proche. Donc le chiffre 13 celui de ma naissance, m'a fait gagné le mois de ma naissance, une figurine de Tipois en habit de marin breton (normal c'est Tipois à la mer) et moi aussi je suis breton. Bref, ce Tipois, ne devrait pas être trop dépaysé car il partira du sud Bretagne pour rejoindre le nord Bretagne.

45761088_p

Je suis trop content d'avoir gagné une de ces figurines, dix jours à peine avant mon anniversaire.

çà va me remettre de mes émotions du jour car j'ai encore chuté et je me suis fait un nouveau gros bleu au front, malgré la pommade et l'homéopathie, c'est bien bleu, mais pas trop enflé et c'est exactement au même emplacement que la semaine dernière.

Papa à travaillé à l'opération de Bricolo, mais il ne l'a pas refermé, il attend de voire comment çà se recolle. Et normalement demain il le refermera.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maman Béa, désolée de te répondre que maintenant sur ta question du "Caprice des Ours" je suis vagabonde deuis plus d'une semaine et encore pour une bonne partie de la semaine prochaine et j'ai beaucoup de difficulté à avoir une connexion.<br /> Le "Caprice des Ours" est tout simplement du miel c'est mon zhom qui lui a donné ce nom. <br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle
G
Toujours aussi casse-cou !!<br /> Félicitations !!!<br /> Biz<br /> Giboulée
Publicité