Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Je sais plus faire du 4 pattes

Ce soir on sort, et oui on va fêter l'anniversaire de la copine de maman, et moi je suis prêt mais j'attend que papa et maman mettent leurs manteaux, et moi je vais de l'un à l'autre à 4 pattes quand soudain boum, ma tête a chue lourdement sur le côté (sur le carrelage).... J'ai un peu pleuré (mais pas beaucoup). Papa et maman se sont précipités mais pour une fois j'étais pas bleu j'ai quand même eu le droit à de l'homéopathie et à de la pommade....

Et on a fini par partir mais une fois arrivés à destination le coté de mon oeil et ma joue étaient plus que bleues presque noirs.... Maman a dit que je m'étais pas loupé et ce demandait ce qu'on allait en penser...

Mais çà ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée avec ma copine Stella.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité