Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Cachotteries...

Papa et maman m'ont emmené faire les magasins ils avaient l'air bizarre avec de grands sourires. Ils ont testés tous les joujous du rayon. Mais en rentrant ils ne m'en ont pas donné un seul. snifff... Ils disent encore que c'est pour le fameux papa noël. Mais c'est moi leur fils.

Pour me consoler j'ai quand même eu des calins. Mais qu'est-ce qu'ils croient mes parents que les calins remplacent les jolis joujous. Moi je suis pas d'accord, mais peut-être que je suis trop petit pour comprendre, pourtant je réfléchit beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité