Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

En garde chez mamie

Maman avait rendez-vous ce matin pour une prise de sang en même temps que papy. Et comme maman a peur des épidemies de grippe, gastro, bronchiolittes et autres maladies elle a préféré me laisser en garde chez ma mamie. Et vous savez quoi, eh bien j'ai étré très sage.

Mais quand mes grands-parents et maman mangeaient dans la cuisine, moi j'étais tout seul dans le salon, et j'aime pas çà, alors j'ai pleuré et j'ai fait un premier petit spasme puis un second beaucoup plus long.

Après le premier spasme maman a dit que je venait d'en faire un, puis elle a annoncé que j'en faisait un second. Mamie s'est levée et elle est venue auprès de moi et en me voyant elle a poussé des petits cris jusqu'à ce que je reprenne ma respiration. En fait je lui ai fait peur car j'avais changé de couleur et elle ne m'avais jamais vu en crise, et elle m'a pris dans ses bras pour faire un gros calin donc je suis redevenu calme aussitôt.

Ce soir maman m'a emmené chercher mon petit papa chéri au travail mais il a fini beaucoup, beaucoup plus tard que prévu... Et moi j'avais pas mangé et je réclamais... Mais rien... Alors pour me faire patienter maman m'a emmené dans un magasin de joujoux. Mais pas le temps de passer en caisse car papa a téléphoné pour dire qu'il était prêt. Zut encore une occasion ratée d'avoir un nouveau jouet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité