Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Le ciel, le soleil et la mer... (mais le froid)

Après avoir reçu la gentille visite de mes copains Laura et Lucas  accompagnés de leur maman, on est allé se promener en bord de mer sur le sillon. C'était chouette même si la mer était basse, le froid était au rendez-vous de l'hiver mais on avait le soleil. Et oui en bretagne on a du soleil.

SNC00033     SNC00037

Puis petite visite surprise à mamie blue où il y avait mes grandes-tatas et mon grand-tonton. Tout le monde était attentionné autour de moi. Mais moi ce qui m'interressait c'était les jolies décorations de Noël présentes un peu partout. Ce que c'est beau toutes ces jolies couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'en as de la chance d'aller voir la mer (normal quand on y habite, tu diras!), moi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. On n'y va jamais quand on va voir papy-mamie. C'est dommage!
Publicité