Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Débordés

Mon petit papa chéri a eu du mal à se lever se matin, il avait mal au cou, au dos partout. Pour une fois que c'est lui et pas moi qui voyait le médecin. Et ben il lui a dit traumatisme cervical  et de prendre du repos total pendant une semaine. Je me suis dit chouette je vais pouvoir profiter de mon petit papa chéri et ben non. Le docteur a tout de suite préciser qu'il n'avait pas le droit de me porter et que même pour les câlins il ne pourrait pas car les médicaments vont l'assommer. Sniff, Sniff... J'ai pas de chance.

Ensuite visite chez l'orthoptiste car il paraît que je louchais. c'est faux ou c'est fini. Ouf.

Puis papa s'est installé un truc étrange autour du coup : un minerve (il a une drôle de tête).

Enfin rentré à la maison et là j'ai faim. mais surprise je croyais avoir un gros câlin avec maman comme d'habitude. Mais non. Mes parents m'ont présenté un truc bizarre. C'est comme ma tototte mais avec un gros bocal au bout il paraît que çà s'appelle un biberon. J'ai pas compris et puis moi je voulais pas têter, je voulais manger. Alors j'ai continué de pleurer et j'ai enfin fini par avoir ce que je souhaitait. Ouf...

PICT4612   PICT4613   PICT4614   PICT4616

Ce qu'il faut pas faire maintenant pour avoir le droit de manger.

Pour finir la journée j'ai eu le droit à la visite surprise de grande tata yoyo. Et pour terminer papi et mamie sont venus. Pour l'occasion j'avais mis la gigoteuse que mamie avait tricoté à maman quand elle avait mon âge. J'ai aussi le gilet et le bonnet assortis pour sortir mais là je les avaient pas mis (je suis pas fou il faisait pas assez froid).

PICT4622   PICT4623   PICT4624   PICT4625

Ouf quelle journée. Depuis je dors. J'ai même oublié de me réveillé vers 21 h 00 et 23 H 00 pour manger. Maman pense que je vais la réveiller avant la fin de sa nuit. Et ce serait bien normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité