Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

J'apprends la météo

Comme papa est toujours blessé et assommé par ces cachets, et que maman avait un rendez-vous chez sa sage femme elle m'a demandé de garder mon petit papa chéri. Et oui c'est moi qui a surveillé qu'il reste bien au lit. Et pour me récompenser de mon super travail maman m'a rapporté un nouveau joujou.

Donc c'était une journée magnifique avec mon soleil magique. Avec je vais pouvoir apprendre les formes, les couleurs et les éléments comme les nuages noirs, blanc, le soleil, la lune, l'arc en ciel.... J'ai pas attendu pour jouer avec car j'adore quand les joues du soleil rougissent.

PICT4626  PICT4627  PICT4628  PICT4634

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité