Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Bonne fête mamies

Bonnes fête mamie, mamy blue, grand-maman et à toutes les mamies.

Le programme de l'après-midi était une excursion en porte-bébé au salon "vivre et habiter" à Saint-Malo. Il y avait beaucoup de monde mais j'étais bien (surtout sans mon manteau).

Puis on est allé voir mamy blue. Il y avait une de mes grande tata et mon grand cousin que j'avais pas vu depuis longtemps.

Ce soir : niveau santé çà va pas ma quenotte, qui n'a toujours pas percé me fait mal, mal, mal... Donc je suis grincheux.

Et pour chander un peu un ti concours.

Voici le 2eme blog candy de notre Scraposphere

Pour tenter de le remporter il suffit d'aller faire un tour sur :

http://scraposphere.over-blog.com/article-28004966.html

A GAGNER ... vous partagerez le lot ci dessous à 4
(tirage au sort le 16 mars 2009)


La Scraposphere ajoutera également 10€ de tampons au choix (montés sur mousse statique) à chacune des 4 gagnantes
si nous depassons les 100 commentaires avant la date limite
... passez le mot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité