Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Rires aux éclats.

Quand papa joue avec moi et me chatouille le ventre je ris aux éclats. Donc ce soir je ris, je ris, et je ris encore... En plus il paraît que c'est bon pour la santé alors j'en profite.

Faut bien des tites pauses de temps en temps en jouant (c'était hier ou avant hier) :

SNC00268  SNC00270

Quand je vous dit que mon parc est confortable, et je vous fait remarquer que je garde un pouce dans la bouche mais mon autre main est bien agrippée à mon joujou et mon clown que j'ai ramené tout seul contre moi.

Et pour faire plaisir à ma cousine Albane, à sa maman tata magali et à tous ceux que çà intéresse je vous montre les photos de mes empruntes :

Photo_0344 Mes pieds et mes mains Photo_0345

Ils sont jolis mes pieds (réalisés il il a quelques temps et pour lesquels plusieurs essais ont étés nécessaires et j'ai quand même replié un gros orteil) et mes mains (un peu décentrées car j'ai bougé mais on a fait qu'un essai).

Et un petit clin d'oeil à tata Magali et tonton Guillaume, s'ils ont le temps de passer par ici (car ils se marient samedi prochain) : il vous reste plus qu'une semaine avant le grand jour mais stressez pas trop moi je stresse pas. Et je serai ravi de vous rencontrer en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, Biz
Publicité