Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Nouvelle braderie et nouveaux jeux

Réveil de bonne heure et de bonne humeur ce matin pour aller faire un tour à la braderie des petits loups. Et cette fois j'ai pas dormis j'ai regardé partout jusqu'à l'heure du biberon (que j'ai pris dans la voiture) avant d'aller montrer mes nouveaux trésors à papy et mamie.

Moi j'aime bien quand maman et papa vont me promener dans les braderies car j'augmente à chaque fois (ou presque) mon trésor de guerre.

Et après tout çà j'ai saigné et pour une fois c'est pas ma faute. Mais maman et papa ont voulu me couper les ongles et là le coupe ongle spécial bébé c'est pas terrible maman m'a coupé le bout du doigt et j'ai beaucoup saigné, donc obligé de me mettre mon premier pansement pour pas en mettre partout (et comme d'hab même pas mal j'ai rien dit). Après les 2 premiers ongles maman a fini aux petits ciseaux et là ouf plus de problème.

Et pour finir la semaine quelques petits jeux (et en ce moment il y en a plein) :

Gagner une surprise c'est possible chez mamounette il n'y a pas de photo car c'est une surprise j'ai dis.

La  créatrice "Lalabulle"

http://lalabulle.canalblog.comlalabulle.canalblog.comlalabulle.canalblog.comlalabulle.canalblog.com36444275_p

expose et vend les 4 et 5 Avril aux Chartrons à Bordeaux au:

37109535_p

Pour les inscriptions c'est chez sa soeur La petite nouvelle jusqu'à ce soir.

Un colis de produits asiatiques est à gagner chez Inna.

1

Et un pantalon samouraïs çà vous dit c'est chez ParvatishopParvatishopParvatishopParvatishop :

DSCF1902___

Chez Olélé c'est des créas qui sont à gagner pour les un an de son blog.

Sinon il y a une petite livreuse de fraises à gagner Chez Minou (elle superbe non).

tricot1

Chez Cha'perlipopette c'est une pochette surprise qui est en jeu pour la création de son nouveau blog à qui on souhaite une longue vie.

Jeux_blog

Pour les un an de son blog Cécile nous propose de gagner cette jolie trousse ethnique.

trousse_intemp

Avec Lulue et juju j'ai appris à compter (le nombre de posts sur son blog).

CIMG4207

Pour les candy blog, il y a 5 sets à gagner au scrap de broceliande :

Et il y a aussi un super lot de scrap en jeu chez manouscrap.

Image hébergée par servimg.com

Et pour finir une surprise nous est proposée par macaronocafé (et moi j'adore les surprises de ce genre)

CIMG0326

Que de jeu et que de boulot (et surtout de logistique). Mais comme dit le proverbe il n'y a que ceux qui jouent qui gagnent. Donc moi je tente ma chance (en plus çà me coûte rien et çà c'est encore mieux). Et le top du top c'est que même si je ne gagne pas je découvre de superbes blogs et çà c'est une véritable richesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et merci de m'avoir fait de la pub, c'est super gentil:-) c'est rigolo ce blog tenu par bebe Erwan, un gros bisous au beau bébé :-)) trop trop chou à cet age la...
L
insciptin à mon jeux validé...
M
Merci pour le lien vers mon blog !<br /> Ton univers est très sympa !<br /> Bisous et bonne soirée !
Publicité