Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Préparatifs

C'est l'effervescence. Il faut tout préparer car de demain (et après demain) on est de mariage. Celui du cousin de maman mon tonton Guillaume et de ma tata Magali (et de jolie petite fleur ma cousine Albane)

Il faut préparer les valises, mes affaires (et il m'en faut des choses entre mes bibs, mon lit, mes joujoux....), les cadeaux, et tant d'autres choses...

Faut surtout rien oublier car on peut pas revenir rapidement et facilement comme d'habitude quand on reste dans le secteur...

Moi je ressens bien que c'est pas comme d'habitude et que le stresse monte (et que l'on s'occupe moins de moi).

Même si je suis pas là ce week-end je vais vous informer en programmant des petits messages car je penserai quand même à vous (si j'ai le temps). Et je vous dirais si un mariage c'est aussi bien et aussi grandiose que ce qu'on me dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité