Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Mon gain est arrivé à bon port

Souvenez-vous il y a quelques temps j'ai gagné à un petit jeu sur le blog de gourmande. Et ce matin la boîte aux lettres contenait une grosse enveloppe matelassée.

Et quand j'ai ouvert avec maman voici ce que j'ai découvert (avec une odeur envoutanteque vous vous n'avez pas je la garde pour moi) :

Photo_0352

Je résume :

_ Un savon Home Made (fait maison) au chocolat.

_ Un savon Home Made à la violette.

_ Un savon Home Made Brugnon, Orange, Pamplemousse.

_ Un porte clés en forme de cookie réalisé en Fimo.

et un petit mot.

Merci Gourmande je suis ravi de pouvoir faire mon premier cadeau enchanteur à maman.

Me voici avec mes jolis cadeaux

Photo_0356  Photo_0359

Après j'ai pu jouer :

Photo_0360  Photo_0362  Photo_0363

Je suis désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos mais pour l'instant on est obligé d'utiliser le téléphone de maman pour prendre les photos (et franchement la qualité est bien moindre que quand on utilise le vrai appareil).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente que ça te plaise!^^<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité