Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Je commence à céder

Mais quelle mouche à piqué maman (pas la TSE-TSE sinon elle dormirais), j'en encore eu le droit à des cuillères de carottes et j'en veux toujours pas... Je crache tout. Mais cette fois j'ai quand même céder un peu en avalant la fin de mon biberon avec 2 cuillères de cette purée bien diluée. Cà vaut pas mon lait habituel mais j'avais faim et j'ai mangé.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire aux cousins de maman Fabrice et Bruno (et oui ils sont nés le même jour mais pas la même année) et je leur dit à Samedi pour la grande fête (si j'y vais c'est pas encore décidé mais je vais être sage d'ici là car j'adore faire la fête na na na nanaire..).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité