Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Je suis pas du tout contrariant, moi.

Ce midi, nouvelle tentative pour me faire manger des carottes. Comme lors des derniers jours, je refuse, maman referme le pot qu'elle avait préparé avec amour. Et la quelle ne fut pas sa surprise : quand elle passe la cuillère devant moi (pour la débarrassé) de me voire ouvrir grand la bouche et avancer la tête vers elle. Elle m'a donc tendu la dite cuillère que j'ai nettoyé (sans trop faire la grimace) j'ai du avaler au moins les 3/4 de ce qu'il y avait dedans (et recraché le reste).

Bref, maman a rouvert le pot et la j'ai englouti plusieurs cuillères de mixture. Il a même fallu m'arrêter. Et après j'avais le droit à mon biberon et ben là j'en ai même pas bu la moitié à peine le tiers (entre 30 et 60ml /180ml que j'avais).

C'est normal maman a du caractère, papa a du caractère et moi aussi (et je veux le leur prouver)....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah tu vois,c'est bon les carottes!<br /> Albane adore ça!
N
Bravo Erwan tu as fais plaisir à maman !<br /> C'est tellement rageant quand on se donne du mal et que ses petits loulous ne veulent pas manger .<br /> Courage pour la suite !
Publicité