Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Nouvelles plaques d'eczema

J'ai de nouvelles plaques d'eczéma qui sont apparues depuis hier et cette fois c'est sur mon visage.

Je continu à manger des carottes, bien que maman se demande si j'y serai pas allergique. On verra bien mardi avec la pédiatre.

Et puis la bonne nouvelle c'est que çà fait 5 jours que je mange des carottes (ouais si on veux, moi je dirais plutôt que je rentre en contact direct avec les dites carottes) donc demain j'ai le droit à un nouvel aliment. A votre avis maman et papa on choisi quoi ?

Quelques jeux avant le week-end car on va être très occupés (on va faire la fête pour l'anniversaire de Bruno le cousin de maman) :

Ce joli sac est à gagner chez coton champignon :

sac1

L'auteur du blog mes p'tits titis fête son anniversaire et nous propose aussi son jeu :

pour_feter_mon_anniv

Lutine nous propose un jeu avec un gagnant supplémentaire à chaque fois que l'on passe une nouvelle dizaine de participants (elle a déjà recueilli 114 coms sans le mien), quel travail elle va avoir.

SweetchipieSweetchipie lance aussi son concours avec en jeu un beau gros et attirant colis surprise.

Concours Sweetchipie

Mam z'elle rouge abricot organise un nouveau concours (vous vous souvenez probablement pas mais elle en a déjà organisé un et c'était le tout premier jeu auquel j'ai participé depuis y'en a eu plein). En plus le gain est un très joli doudou (orange et rouge bien sur) en forme de chouette (il est chouette).

concoursrougeabricot

Romy ouvre sa boutique de fimo en ligne.

promo

Le blog de deux petits brins d'idées fête son blog anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Noté pour moi aussi ;)
M
coucou, ta participation est validée, bonne chance .bon week end
Publicité