Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Au marché de Dinard.

A Dinard, près de chez moi il y a un grand marché 3 fois par semaine (Mardi, Jeudi et Samedi surtout le Samedi). Et ce matin maman m'y a emmené pour la première fois, on avait des courses à faire en ville et surtout on a laissé papa tranquille travailler dans la salle de bains. C'était immense et il y avait plein de monde.

On en a profité pour me racheter des fruits et légumes bios. Et pour passer voire grand-maman (chez qui on avait laissé la voiture) on y a croisé grand tonton Bernard et Mamie.

Et cet après midi papy est passé me dire bonjour.

Bon Anniversaire mon tonton Thierry.

Et ce soir, je suis stupéfié mais j'ai gagné un lot de consolation chez Manou60, oui elle avait organisé un petit jeu avec un questionnaire portant sur son blog. J'avais toutes les bonnes réponses mais je me suis trompé sur la question subsidiaire et pourtant Manou à inscrit que j'ai quand même le droit à une tite surprise c'est super non.

Le plus génial avec ce blog c'est que manou organise plusieurs jeux (ou surprises) avec des lots par semaine. Il y a notamment ce joli petit sac en perles à gagner si elle obtiens 300 coms sur cet article alors c'est ...

Sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI Bébé !
Publicité