Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Concours

Maman a été se promener à une braderie (sans moi car il faisait pas très beau) et elle m'a ramené plein de jolies choses.

Des plaques de mousses avec des chiffres, des lettres et des dessins (pour mettre parterre), une console pour la télé (pour quand j'aurais 12 mois mais je joue déjà avec le clavier et la souris), mon premier bowling (pour imiter papa et maman quand ils jouent à la console), des animaux  (des qui culbutent, des qui s'aimantent,...), des clefs, un avion (qui donne des instructions), un tableau d'éveil,...

Je suis emerveillé devant tant de nouveauté. Et puis surtout on ne me laisse pas tout toucher.

De nouveaux concours.

Un candy blog chez les fils du rhin.

Un livre de bricoles à réaliser est à gagner sur le site d'Isabelle et en plus c'est elle l'auteur donc il sera dédicacé.

Elle participe les 6 et 7 juin au festival de la cour Saint-Pierre.

Les trésors de Noah propose de gagner des créas.

logo_TDN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta participation et bonne chance !
I
Merci beaucoup c'est noté.
Publicité