Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Bonne fête à moi.

Demain c'est la Saint Yves et donc aussi la Gouel Erwan Et çà se fête la veille donc "Bonne fête à moi, Bonnes Fête aux Yves et Bonne fête à tous les Erwan et Erwann (qu'ils ai deux ou un n comme moi)".

çà y est tous mes nouveaux jeux sont nettoyés et en ma possession. J'adore mes plaques j'y fait des galipettes (toujours de droite à gauche et de gauche à droite), mais maintenant je les fait du ventre sur le dos mais aussi du dos sur le ventre.

J'aime tellement çà que maman m'a même retrouvé dans mon lit mais sur le ventre...

J'ai aussi joué avec la partie tableau d'activité de ma console et avec les quilles de mon bowling. C'est trop cool tout çà. Maman quand est-ce que tu me relaisse en garde à papa pour me ramener plein de joujoux comme çà.

Dernier point, les haricots verts c'est pas mauvais. J'y ai goûté aujourd'hui pour la première fois, et c'est même plutôt bon.

Mes petits jeux du soir avec mon petit papa chéri.

A cheval sur son bidon.

PICT5593  PICT5594  PICT5595  PICT5601

Même avec les yeux rouges et sans sourire, je suis mimi.

PICT5608  PICT5620  PICT5628

Dans les bras de papa, je n'arrête pas de gesticuler.

PICT5630  PICT5633  PICT5634  PICT5638

Je vous laisse constater mes joues rouges, bien que je n'ai toujours pads de dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité