Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Joues, Jouons, Jouez

Bébé Erwan est à l'honneur aujourd'hui chez Manou et moi j'ai bien rit en lisant les coms.....

Autrement Maman m'a acheté des abricots je les gouterais demain, on a aussi acheté des courgettes, des carottes, des haricots, des pommes et des pommes de terres nouvelles de Saint-Malo et de l'huile de colza. Et tous ces achats c'est pour moi. J'ai aidé maman a choisir car j'étais dans la poche du kangourou (dans le porte bébés lol).

Un tit jeu chez poussière d'étoiles attention faut jouer avant ce soir 21H24.

Et voilà pour moi c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité