Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Ma cousine

Ce matin j'ai entendu parlé d'une de mes cousine (une de plus) celle ci s'appelle Bécassine.

Il faut que je vous explique : depuis que je suis né j'ai dans ma chambre un gros appareil noir, et jusqu'à cematin je ne savais pas à quoi il servait. Et ce matin pendant que je jouais et que je faisait ma gym sur mon tapis d'éveil j'ai entendu des sons ryrmés dire (ou plutôt chanter) "Bécassine c'est ma cousine....". La voix venait du gros appareil noir.

J'ai donc supposé que j'ai une cousine que je connaît pas encore qui s'appelle Bécassine et qui est Bretonne comme moi.

J'adore entendre cette voix rythmée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité