Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Une pensée

Mon arrière-grande tante Thérèse, une des soeurs de grand-maman, s'en est allée, au ciel, rejoindre les étoiles et les anges.

PICT5877

Alors, avec maman, on a allumé une bougie, et nos tendres pensées (avec la fumée) se sont envolées vers elle (et les siens).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense bien à vous ! je vous souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chatplume
G
De tout coeur avec toi, Béa!!!<br /> protèges toi!<br /> bises<br /> Giboulée
B
je suis de tout coeur avec toi , en cette épreuve difficile pour tous .<br /> une petite minute de silence pour une pensée pour tt ceux qui sont en haut avec les anges.<br /> courage .<br /> gros bisous
M
une tite pensée pour tous ceux qui sont là haut !
Publicité