Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Un nouveau doudou

Dame poste et Monsieur Facteur ont fait un exploit cette semaine deux jours à peine pour m'acheminer pas une mais deux enveloppes.

PICT5836

La première contenait les gains des deux derniers tirages au sort que j'ai gagné chez Manou.

PICT5838 Chat miroir, trois perles chat et papa nours bleu.

La seconde venait aussi de Manou mais c'était une totale surprise pour moi. Vraiment elle est trop gentille cette Manou que je connaît que depuis quelques mois et que par ordinateur interposé. Merci, Merci, Merci Manou.

PICT5840 La lettre E (d'Erwan) en bois avec un joli nours et un doudou trop beau.

J'ai fait un tit câlin à papa nours bleu avant qu'il aille rejoindre l'étagère pour quand je serai plus grand.

PICT5870  PICT5869

Mais pour ce qui est du doudou c'est une autre affaire car on a tout de suite fait copains copains.

PICT5876  PICT5849  PICT5858  PICT5871  PICT5873

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es un bien beau poupon, Erwan!!!<br /> Bise <br /> Giboulée
M
superbe bébé erwan avec son nouveau doudou celui là autorisé !<br /> manou a bien regardé partout ! rien ne s'enlève, pas de bouton !<br /> yavait des nours mais celui très coloré a séduit manou et elle l'a choisit pour toi bébé !<br /> bises
B
coucou bberwan , je vois que tu as été plus que gaté !! super ton petit lapinou et le doudou !! quel surprise !! je sens que tu vas faire de beaux rêves !!<br /> bise à toi et à maman <br /> brodi
Publicité