Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Bonne fête mon petit papa chéri

Aujourd'hui le 17 juin c'est la saint Hervé donc bonne fête mon petit papa chéri.

Tu attendais impatiemment ma première dent et elle est sortie hier, (normal maman dit qu'une fête çà se fête la veille mais pas toi) donc tu as eu un beau cadeau.

Et puis toi, mon petit papa chéri, qui aime me voir progresser, ce matin j'ai ouvert la porte de la salle de jeux tout seul. (c'est pas mal). J'étais assis dans les bras de maman j'ai tendu mon bras gauche pour attrapper la poignée (me voyant faire maman m'a laisser pour voire mes intentions), j'ai appuyé sur la poignée (c'est dur donc maman m'a un peu aidé) et là j'ai tout seul remonté mon autre main (la droite) pour pousser la porte.

Maman était très très fière de moi (et très étonnée).

"Bonne Fête Papa"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de progrès!!! <br /> Savoir ouvrir les portes c'est le début de la liberté!!!<br /> Je vais me prépare mon café, ta maman ne l'ayant pas fait ce matin!!! <br /> Bisous<br /> Giboulée
Publicité