Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

C'est dans les vieux pyjamas qu'on fait de bonnes nuits

La nuit dernière, j'ai dormi dans le pyjama préféré de maman (quand elle avait mon âge), après il a été porté par tonton Jeff, et après maman à toujours dit qu'elle voulait que mamie garde le pyjama lapins. Et maintenant plus de 30 ans après me voici dedans.

PICT5905  PICT5906  PICT5911  PICT5912  PICT5913  PICT5914  PICT5918  PICT5919  PICT5920

Après cette séance photo (pendant laquelle je suis resté sage et j'ai bien posé) j'ai été faire dodo.

Et oh surprise ce matin j'avais les deux jambes dans mon pyjama, la droite dans la droite et la gauche dans la gauche, aucun pression n'avait sauté. Bref j'ai tellement bien dormi que maman est montée vers 11H00 voire ce que je faisait et je dormais à points fermés. Zut avec un tel pyjama, je suis embêté, car je peux pas me gratouiller (çà c'est pas drôle).

Maman dit que c'est parce qu'il est mieux taillé il est moins large et les jambes sont plus longues bref il correspond mieux à ma morphologie. Conclusion : "C'est dans les vieux pyjamas qu'on fait de bonnes nuits".

Nouvelle séance photos ce matin avec mon singe.

PICT5922 PICT5928 PICT5925 PICT5926 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignon!!!<br /> On doit en avoir un comme ça dans la famille!!!<br /> Maman ne te nourris pas assez que tumange du singe???? lol!!!<br /> Bisous Ptit Prince<br /> Giboulée
C
Oui rien de tel que les vieux modèles ils sont plus résistants !!! <br /> <br /> En tout cas, il te va bien, tu es très mignon dans ce pyjama !!
Publicité