Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

1er barbecue

Malgré un temps moyen (venteux et pas très chaud) et que je sois trop petit pour en manger on est allé déjeuner chez ma copine Stella (mais on a mangé à l'intérieur). Ensuite on a fait notre petit tour de poussette pour bien digérer avant le goûter. Et demain on remets çà chez papy et mamie.

Mais avant je me mets genoux dans mon beau parc :

PICT5947   PICT5948

Ainsi font, font font les gentils petits concours, ainsi font, font font trois petits jeux tours et puis s'en vont :

La fée du lutin fête les 3 ans de son blog.

photo_annifblog_copie

Envie de gagner une belle bouteille de parfum, moi oui alors je joue pour maman chez lulu castagnette.

lulu_rose

Et enfin Kallou organise un nouveau concours pour gagner un Nabou collector trop beau.

naboucollector2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance !!!<br /> C'est rgigolo on joue souvent aux mêmes jeux et on est jamais loin dans la liste ;o)
Publicité