Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Zut

J'étais bien à 4 pattes dans mon parc je voyais par dessus. Mais plus maintenant, papa il a baissé le fond de mon parc d'un cran, pour pas que je joue les cascadeurs en passant par dessus.

Sniff sniff c'est pas drôle, mais bon  çà m'empêche pas de gesticuler, de me déplacer ou de me mettre à quatre pattes, ou encore de jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a même plus le droit de tenter des expériences!!!!<br /> Tu remarques que les parents veulent que tu fasses des progrès et en même temps te mettent des bâtons dans les roues ! ... euh!! dans les pattes!!!<br /> Inconséquences des adultes!!!!<br /> Dis à ton père qu'il existe des parcs où l'on voit à l'extérieur dans n'importe quelle position !!!
Publicité