Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Profession vers de terre

Je veux être un vers de terre ou plutot de lit... Et je suis sûr que je serais parfait. En effet ce matin maman m' retrouvé à quatre pattes dans un bout de mo, lit et ma turbulette dans l'autre bout. Maman a crus un instant que c'était papa qui me l'avait enlevée, pffff elle me sous estime moi son vers de terre.

Sinon dans la matinée on est allé chercher les photos que le photographe a fait de moi, elle sont pas trop mal bien que je n'ai pas le sourire mais pourquoi sourire ? C'est pas mon habitude de sourire donc j'ai pas souri.

Et quelle chaleur on étouffe je fonds à vue d'oeil, et on peux même m'essorer...

Pour finir la journée je joue chez Laëtibricole :

PETIT_TABLEAU_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité