Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Je récidive

J'ai encore fait le ver de lit donc ce soir je dors sans turbulette. Et oui je suis un gros coquin.

Autrement je jouais dans mon parc quand maman ne m'entends plus elle viens voire et la surprise je dormais mais pas allongé à 4 patteset la tête penchée en avant reposant sur le fond de mon parc. Je suis sur que vous n'en faites pas autant. Et j'ai bien dormis.

Un petit jeu chez l'atelier d'Isa.

P1000336

Et un autre petit jeu chez au bonheur des grenouilles.

Montage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton inscription est bien prise <br /> <br /> rendez vous ce soir pour le tirage<br /> <br /> <br /> isa
Publicité