Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Papa

Ce midi au menu c'était petits pois avec ma cuillère d'huile de colza. Mais pour la première fois et pour améliorer les chose, j'ai eu le droit à quelques bouts de jambon bio mixés avec ma purée. Hummmm que c'était bon.

Comme je vous l'ai déjà expliqué je dis maman et papa est vert de jalousie. Bon je le dis aussi mais quand il n'est pas là et pas bien souvent. Mais quand il est là et que je veux l'appeler je dit "hééé!!!".

Mais cet après-midi  j'avais beau dire "hééé!!!", tendre les bras et essayer de crapahuter il ne m'entendait pas (faut dire qu'il était très occupé à jouer à la console à moins de 2 mètres de moi. Alors aux grands mots les grands moyens j'ai dit d'une voix forte et intelligible "papa" et là il a tourné la tête vers moi (sans cesser de jouer) mais il m'avait entendu et il était très très très fier de moi. Maman aussi d'ailleurs.

Je crapahute et trouve des positions originales (mais moi c'est comme çà que je suis à l'aise) :

PICT6026  PICT6027  PICT6028  PICT6029  PICT6030 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toute à ma surprise et aux bisous pour toi et maman Béa, pour ce magnifique papillon qui a fait un beau voyage, le voilà arrivé à bon port. Il va tenir compagnie à 2 autres de la même collection. Un très beau trio maintenant. Je t'embrasse toi et ta gentille maman. Bisous Maman Béa et encore mille mercis pour ce beau papillon. Amitiés.
S
Etant donné que tu as pensé à me chercher un taille-crayon... (c'est deja un debut) je suis venu te faire un petit coucou... mais il me semble être deja venu par chez toi...<br /> ton blog ets tres sympa J'aime beaucooup...<br /> bonne semaine...<br /> Lorent
C
Bravo Bébé Erwan !! <br /> Tu sais pas obligé de dire Chatplume c'est bien trop compliqué ! Manou c'est plus simple !!! <br /> En tout cas ton papa et ta maman peuvent être fier de toi ! Tu fais des progrès tous les jours !!!
G
ouais!!! Ma-nou!!!<br /> pourquoi pas!!!!<br /> Mais aussi, brodi, Gib, Chatplume!!!<br /> T'as du boulot!!!<br /> Biz<br /> Giboulée
M
maman, papa<br /> faut que tu dises maintenant MANOU !<br /> mdr<br /> bises à bébé et maman
Publicité