Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Echange reçu

J'ai participé à mon premier échange sur internet. C'est un échange de magnet organisé par MANOU.

En fait, c'est maman qui voulait s'inscrire et elle a choisi son magnet, et moi j'était dans ses bras, et pendant qu'elle regardais ailleurs j'en ai pris un dans le rayon. Donc maman a décidé de s'inscrire mais aussi de m'inscrire.

La semaine dernière j'ai donc envoyé mon magnet en forme de ........, (je vous le dirais quand il seras reçu et que manou aura fait un ti article) et de couleur ..........

Pour finir quelqu'un d'autre devait m'en envoyer un aussi et celui ci je l'ai reçu aujourd'hui. Et avec un très joli petit mot bien préparé je vous montre demain quand Manou aura fait sont article... (c'est encore un peu secret).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité